Publié dans Avis Livres

Girl Online

                              ALOHA !!

 

On se retrouve pour mon avis sur ma dernière lecture, alors ne faisons pas durer le suspens plus longtemps !

IMG_0426 2

Girl Online

Auteur : Zoé Sugg

Édition : La Martinière

Pages : 347

13,90€

 

Gaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeun fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net.

Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu’un jour, à New York avec ses parents, elle s’autorise à croire au grand amour.

Mais l’élu de son cœur ne lui a pas tout dit. Et ce n’est pas n’importe quel garçon. Penny n’est pas au bout de ses surprises.

MonJ’ai apprécié cette lecture sans prise de tête et mignonne ! Oui mignonne est le mot juste !

J’ai bien aimé Penny qui est le personnage principal, une fille vraiment attachante se mettant toujours dans des situations qui nous font rire, nous lecteurs. Après il est vrai qu’elle est cliché sur les bords, mais on passe au dessus, même si dès fois j’avais envie de la secouer pour quelle devienne plus originale !

Noah, le prince charmant de Penny, est vraiment le cliché du mec idéal mais au final comme pour Penny on l’apprécie et on envie que tout se termine bien pour eux.

Le seul personnage, je trouve, qui sort du lot c’est le meilleur ami de Penny, Elliot, une bouffée d’air frais dans tout ses clichés à gogo. C’est un personnage atypique, haut en couleur et qui à un humour assez piquant.

Vous l’aurez donc compris le point noir du livre c’est qu’il est un concentrer de cliché, mais c’est une histoire qui reste tout de même mignonne, bien écrit et facile à lire !

Mon - copie

Je mettrais un 6/10 pour cette histoire sympa à lire !

J’avais envie de le lire car pour ceux qui l’ignorent l’auteur n’est autre que la grande Youtubeuse, Zoella. J’aime beaucoup cette fille qui est très mignonne et son livre reflète bien ce qu’elle montre dans ses vidéos. Me laisserais-je tenter pas le deuxième ? Je ne sais pas encore.

Et bien voilà c’est tout pour aujourd’hui ! Je vous aimes très fort et à la prochaine !

 

Laisser un commentaire

