Publié dans Non classé

L’envers du décor : 05 blog coup de ❤️

                                  ALOHA !!

 

On se retrouve pour la deuxième fois avec un article sur l’envers du décor de mon blog et ce mois si j’aime beaucoup le thème !! Je suis trop EXCITÉE de vous présenter mes chouchous.

On se donne rendez-vous une fois par mois grâce à Virginie, du blog surunpetitnuage.fr, qui a inventé ce concept que je trouve génial ! Cela consiste à vous parler de nos petits trucs et astuces pour notre blog, avec des articles à thèmes. Si tu veux en savoir plus c’est par ici !

 

05

13600241_1651009925220385_6191608484607227222_n

Bon ça a été plutôt dur de mettre un ordre de préférence … même de n’en choisir que 5 ! J’ai donc réfléchi longuement sur la question et j’ai finalement réussi !

Et c’est en 5ème  position que je vous présente le blog de Natacha Birds ! Cette blogueuse est très connue et je pense que vous-même la connaissez ! Je l’ai découverte grâce à son Instagram, c’est une fille très pétillante, fraiche et cela se reflète dans ses articles, photo ! De plus son blog est juste magnifique !!

Natacha birds
Natacha Birds

 

En 4ème position j’ai choisi de mettre le blog de Claire, Mylkiwaysblueyes. Cette Belge est une jeune fille trop mimi qui parle de mode et j’aime énormément ses conseils, mon article préféré est celui ou elle explique comment bien porter une jupe en cuir, courte, j’en ai une dans mon placard que je n’avais pas sorti depuis longtemps, me sentant trop vulgaire et bien j’ai changé d’avis !

Milywaysblueyes.png
Milkywaysblueyes
jupe.png
Article Milkywaysblueyes

Ça y est ! On monte sur le podium ! Et c’est donc en 3ème place que je vous présente Amandine de  Smoochy Books ! J’ai tout de suite été attirée par son blog, ne me demandez pas pourquoi mais c’est comme ça ! On sent que le blog va être génial, c’est ça le flaire mes ami(e)s !  C’est un véritable plaisir de lire son blog, une petite blogueuse à suivre et qui vous plairais, vous mordue de livres !

SmoochyBooks.png
Smoochy Books

Et c’est à la 2ème place que je mets le blog d’Ollie, Blue Coton !

Blue coton.png
Bluecoton

J’adore ce blog que je surkiff, je l’ai découvert il y a peu de temps grâce à l’article du marque-page pastèque, je l’ai d’ailleurs fait et je trouve ça trop mignon !!

WATERMELON.png
Article Bluecoton

Mais elle a changée de nom et voici son nouveau blog, je ne me suis d’ailleurs pas encore penchée dessus !

Ollietrees.png

Ollie Trees

Et enfin la 1ère place est dédiée à ….. Marie du blog My Lovely Books ! C’est mon énorme coup de cœur et elle m’a séduite en un seul article ! Elle a eu la fabuleuse idée de faire un article dédier à Wattpad en faisant une interview de l’auteur de l’histoire From London With Love ! J’ai été très intriguer par son concept, car moi-même écrivant sur cette plateforme, cela me permet de découvrir  plus d’histoires et d’en connaître  un peu plus sur l’auteur  !

My lovely books.png
My Lovely Books
Wttpad.png
Artcile My Lovely Books

Et bien voila j’espère que cela vous aura plus !! Et on se retrouve bientôt !!

Un commentaire sur « L’envers du décor : 05 blog coup de ❤️ »

Laisser un commentaire

